[MacOS] TopazLabs - DeNoise AI v3.3.4 [TOGIG]

Téléchargement & Détails

Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (4) C'est un virus! (1)
Mots clés Photographie Anglais
Seeders 22 Leechers 0 Complétés 148
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler
TopazLabs - DeNoise AI v3.3.4 [TOGIG]

99ya.png

4r9e.png

Éditeur : topazlabs
Système d'exploitation : macOS 10.13 ou version ultérieure 64 bits
Langue : Anglais.png Anglais
Hébergeur : Seedbox
Découpage : Aucun
Taille totale :  1,1 Go


m1zr.png


Filmez n'importe où, sous n'importe quelle lumière, sans aucune réserve. Éliminez le bruit et récupérez des détails nets dans vos images avec le premier outil de réduction du bruit alimenté par l'IA. Vous pourriez être surpris des résultats que vous obtenez.


Photographiez n'importe où, quelle que soit la lumière.
Une excellente réduction du bruit est comme une mise à niveau de l'objectif. Vous pourrez obtenir des résultats de bien meilleure qualité lorsque vous prenez des photos d'action rapides, des images de nuit ou toute autre situation nécessitant une sensibilité ISO élevée. Utilisez DeNoise AI pour vous aider à créer une photo au pixel près dans n'importe quelle situation.

Une technologie révolutionnaire
La technologie de réduction du bruit est fondamentalement la même depuis une décennie, avec seulement des améliorations incrémentielles mineures ici et là. (Nous le saurions – nous en avons fait un !) DeNoise AI est différent : nous avons alimenté un algorithme de millions d'images bruitées/claires jusqu'à ce qu'il apprenne réellement ce qu'est le bruit et la meilleure façon de le supprimer.

Récupérez les vrais détails
DeNoise AI examine l'ensemble de l'image et détermine de manière holistique la différence entre les détails et le bruit de cette photo. (D'autres outils NR ne regardent que les détails au niveau des pixels.) Après avoir compris à quoi ressemble le bruit par rapport aux détails pour cette image spécifique, DeNoise AI récupère une quantité surprenante de détails à partir du bruit.

Lightroom vs DeNoise AI
Lorsque vous avez besoin d'une perfection au niveau des pixels dans vos résultats, DeNoise AI offre la meilleure qualité absolue actuellement disponible n'importe où. Les outils de réduction du bruit existants comme Lightroom vous offrent le choix : conserver du bruit ou supprimer des détails. La technologie DeNoise AI vous permet d'obtenir le meilleur des deux mondes : supprimer le bruit tout en renforçant les détails. L'image bruitée d'origine (© Luis Garena) est à gauche ; nous comparons les résultats Lightroom vs DeNoise AI sur la droite. Portez une attention particulière à la définition accrue de l'image, en particulier dans les roues de la voiture et les panneaux centraux.

– Améliorer les détails réels
– Supprimer le bruit naturellement sans bavure
– Idéal pour les ISO modérés à ultra-élevés

N'importe quel outil de réduction du bruit peut supprimer le bruit - la partie la plus délicate est de faire la différence entre le bruit et les détails. DeNoise AI vous aide à obtenir la meilleure qualité à 100 % en supprimant le bruit tout en récupérant les détails de l'image d'origine. Essayez-le pour voir la différence par vous-même!


5fwy.png

0owp.png

Instruction Installation:

1. Double clic sur l'image disque "TopazLabs - DeNoise AI v3.3.4 MacOS.dmg"
2. Double clic sur l'image disque "TopazDeNoiseAI-Full-Installer.dmg"
3. Installez "TopazDeNoiseAI-3.3.4-osx-Full-Installer.app"
4. Ouvrez le dossier "Topaz Products Unlock Kit"
5. Exécutez "2. Topaz Unlock products Script.command"*
6. Bloquez l'application avec Radio Silence** ou autre app alternative

* Si le script ne fonctionne pas ou si vous rencontrez des avis de mise à jour ou des avis expirés, remplacez le fichier PLIST.
Le fichier PLIST de remplacement pour chaque application va -> /Users/~YOU~/Library/Preferences
Faites-les uniquement pour les applications que vous voulez ou remplacez-les toutes. Ils ont déjà les champs remplis et le reste des détails que l'application associée prendra en charge.

** Le fait de bloquer l'application dans Radio Silence, un certains nombres d'options ne vont pas fonctionner car l'application doit télécharge des modèles.
Perso je l'ai enlevé de radio silence et pour l'instant tout fonctionne.


Ce logiciel a été testé sur MacBook Pro 2019, MacOS  12.0.1, avant de le poster ;)


2jfz.png


yuyy.gif

4r9e.png

Commentaires

Derniers commentaires